22 juillet 2024

Rép :Re: Annonce anpe hôtesse de l’air et steward fly Strategic!

belotess
Participant

Coucou,je suis hôtesse chez strategic.ma paye est de 1200euros net avec mes montés au terrain(frai de parking,transport etc 252euros)A Paris on travaille sur des lignes un peu plus régulières que Lyon ou Nantes,on fais du Tel Aviv thésallonique chypre et l’afrique en hiver.Attention car nos réserves NE SONT PAS PAYE,par exemple vous travaillé samedi et dimanche,lundi et mardi de repos,puis 4 jrs de réserve de 8hà20h ou ils peuvent vous déclenché mais c’est pas compté dans vos heures de travail.nous prenons le train pour remplacer nos collègues de province, encore une fois notre temps passé dans le train n’est pas décompté de nos heures.la compagnie est très stricte sur vos note de frais et vous paye 1repas par découché tout est très calculé au centime près.de nombreuses collègues sont parties et notre équipage actuel n’étant jamais valorisé n’attend qu’une chose c’est d’être recruté dans une autre compagnie aérienne.nous postulons tous ailleur mais pour le moment nous n’avons pas d’autre choix que d’accepter nos condition, pour les nouveaux surtout passer le maximum d’entretiens prenez strategic en dernier recours,mais d’après les pnc il y a des syndicats du travail qui sont informés de nos conditions déplorables et même la dgac aussi,s’est pas pour casser la compagnie mais s’est vraiment nos conditions de travail!et si vous ne me croyez pas profité en pr demander pendant votre stage ou pendant les recrutements

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 659 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives