Suite à l'annonce de fly strategic sur le site de l'ANPE, j'ai déposé ma candidature en main propre directement à l'ANPE et pas de réponse...
Je suis contente pour ceux qui ont eu une réponse positive...
Je me demande, si on est franchement aider par l'ANPE ou pas... :roll:
