Site icon PNC Contact

Rép :Re: Annonce anpe hôtesse de l’air et steward fly Strategic!

salut mamid , je ne fantasme pas sur air france ,loin de la ,je dis simplement que quand on a quelques annees d'expérience comme moi et un certain age , je ne serais donc pas prét a prendre n'importe quelle compagnie et à n'importe quel salaire ,quand on a 20-25 ans ,c'est different , quand tu as 40 ans ,c'est pas la meme chose , en tous les cas bon vol a toi chez xl qui est d'ailleurs une trés bonne compagnie
Quitter la version mobile