Rép :Re: Annonce anpe hôtesse de l’air et steward fly Strategic! imported_boeing il y a 16 ans oui enfin ,moi je suis prét a reprendre mon metier mais pas pour n'importe quelle compagnie et pas pour un salaire de misere ,maintenant c'est mon point vue personnel