Site icon PNC Contact

Rép :Re: Annonce anpe hôtesse de l’air et steward fly Strategic!

Tout à fait d'accord avec toi boeing ! Je ne comprends pas les gens qui acceptent de travailler en mettant leur vie en péril mais ce qui est plus grave c'est d'accepter de signer un contrat avec un salaire plus que honteux et des clauses plus abusives les unes que les autres ! Mais bon tant mieux pour ces "compagnies" qui trouvent du bétail à embaucher.
Quitter la version mobile