je vous déconseille strategic, je ne suis jamais allée au stage d'integration car conditions vraiment nules
Si tu veux pas t'attirer les foudres de certains, ca serait bien d'argumenter pour expliquer ta décision :) Sinon on appelle ca un "Troll".
je vous déconseille strategic, je ne suis jamais allée au stage d'integration car conditions vraiment nules