coucou !!!
y'a t-il des personnes convoqués chez strategic le 30 juin pour 9H30??
apparament ils recommencent les recrutements....
Oui moi aussi je suis convoqué pour le 30/06 ! souhaitons-nous bonne chance !
coucou !!!
y'a t-il des personnes convoqués chez strategic le 30 juin pour 9H30??
apparament ils recommencent les recrutements....