Je suis pour ma part covoqué le 2 juillet !super contente mais tu as fais un seul vol depuis deux mois?? ça craint un peu si je quitte mon boulot actuel?
Quelqu'un a des news sur les contrats proposés? fréquence de vols ? ect?????salaire?? cabincrew2010 donne de t news
