Site icon PNC Contact

Rép :Re: Air France: Frais de « mise en place »?

Ne pas confondre "mise en place" qui fait partie de ton travail, tu es en "passager service" sur demande de l'employeur; et le fait de rejoindre sa base sur son temps de repos personnel car on est provincial ou autre, on assume ce choix et on paie les frais comme chacun le fait dans n'importe quelle entreprise avec une prise en charge de certains frais dans une certaine limite : remboursement partiel de la carte orange, indemnités frais kilométriques etc
Quitter la version mobile