13 juillet 2024

Rép :Re: Air Canada – Agent de bord

#109273

Hello ,
je voulais me rendre au canada prochainement pour les selections à Toronto, AIr canada , ùais est-ce que le probleme du passeport canadien est encore d’ actualité??
Je compte me presenter avec un passeport Français, j’ai recu le mail des open days d’une connaissance qui y travaille comme CC.

Dans la liste il est encore dit de posseder un passeport canadien, en plus des pré-requis que j’ai déjà ah la lala la !!! pourtant j’ai un passeport certe pas biometrique mais le numerique qui passe au Canada et aux USA. et ceux ss probleme.

Par ailleurs il proposent cette fois ci des postes temporaires , mais chose curieuse, quand je parcours le site de l’immigration, ils ont une liste des metiers qui ne requierent pas de demandent de permis de travail, et personnel d’equipage en fait parti.
( evidement ce n’est pas valable pour tout les pays, mais le notre est en bonne position ) .

Je me demande pourquoi la compagnie rechignerait à vouloir embaucher des migrants ss passeports Canadien, pour une durée temporaire, et ils n’ont, ou nous même je repète pas de demarche à effectuer auprès des autorités compétentes pour un permis de travail.

Donc si je liste bien

– française
– migrante temporaire française
– poste d’ agent de bord ( metier ne necessitant pas de demande de permis de travail)
passeport français en regle et vlalble

what else ??? :mrgreen: 😀 😀

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 664 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives