8 septembre 2024

Rép :Re: aigle azur

imported_dandino
Participant

@nicoemirates wrote:

@kalia2308 wrote:

@dandino wrote:

Laisse donc romain il est chez emirates j arrive pas à croire qu ils aient pris un abruti pareil dans leurs avions mais bon il doit tellement se faire chier à Dubaï …
    Mieux vaut te taire avec ta compagnie vous savez même pas faire des nœuds de cravate !!! Et vous vivez dans des HLM parqués comme des rats avec vos 8000 drhm uae

Xpldr tu déchire. Ta oublier de dire aussi le couvre feu a 23h mdrrrr

Eh ben ma pauvre Kalia et mon pauvre Dandino (au passage va plutôt te dandiner le cul va, et chier ta merde ailleurs) … toi kalia tu cautionnes ce que dit ce pauvre monsieur … j’ai un peu lu tes posts, et franchement, au lieu d’être ” xpdrrrr ” … va apprendre à écrire avant de passer ton CFS, tu risques de l’avoir profond autrement … ensuite, vas y seule, à tes entretiens, tu n’as besoin de personne (j’ai peur maman) … et enfin, quand tu auras ton cul posé dans les HLM ou nous sommes à Dubai qui soit dit en passant sont biens agréables … que tu auras vérifié que t’as un tatouage (ou pas sur ton cul puisqu’apparemment, ça t’intéresse de bosser aux émirats) … peut être que tu pourras être ” xpdrrrr ” … oui une fois que tu seras payée 8000 dirhams (n’importe quoi l’autre abruti de dandino), tu pourras alors exploser de rire, te permettre d’avoir du dédain ou ce genre de choses, et peut être qu’avec ton modeste salaire, tu pourras te faire enlever ton misérable tatouage … allez, bon courage pour les sélections, parce que franchement tu vas en baver ma pauvre … et une petite tape sur le cul de se sacré Dandino … viens donc dans nos HLM, qu’on te fasse gouter aux coutumes locales derrière une cage d’escalier … :)))

Pfff arrête avec tes vieilles menaces tu feras goûter ça a personne petit con
    J y suis alle a Dubaï et même dans vos locaux aussi bien q vos Appart
    Je suis heureux de vivre ici je ne t envie pas je travaille ici
    Et arrêtez avec vos mithos emirates machin vous n êtes pas la meilleur compagnie au monde vos conditions de travail sont exécrable vous arrivez à plus de 100 heures par mois au niveau de vos salaires c est 8000 dirhams uae (a Paris t es perdant au change lol)
    Vous avez pas le droit au gp mais vous avez q les billets z pour une compagnie qui brasse de l argent vous avez même pas d intéressement et de prime de participation la grève c est qq chose q vous pouvez pas faire
    T es dans un Appart avec qqn que tu choisis pas forcément
    Dubaï c est une dictature je vis dans un pays libre !!!
    En Europe t as des règles concernant le personnel navigant commercial et notamment ses conditions ce travail et elles sont d usage pas comme chez vous les rois du pétrole donc arrêtez de vendre du rêve y a des points positif chez emirates comme travaillez pour une grosse compagnie connaître plusieurs destinations travaillez avec des nationalités diferente mais c est tt
    La moyenne chez emirates des gens qui démissionne est de 1par jour ( timagine en France c est pas du tt le cas )
    Ps je n ai rien contre toi mais il est important de clarifier qq point
    Je tiens ça de source sur j ai plein d amis qui bossent a emirates et a ethiad 😉

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 725 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives