Bonjour,
Je relance la conversation "Aigle Azur" car j'ai passé les sélections en Août 2015. Je suis en attente du stage d'intégration, alors qu'il y a certains PNC qui commencent le 02 Novembre. En espérant trouver des PNC dans mon cas sur le forum.
