salut à tous,
j'ai cherché des informations concernant les conditions de travail chez aigle azur mais je n'ai pas eu les réponses à mes questions :
- durée de contrats
- clientèle (merci M2DI pour sa réponse)
- bases en France
- nombre d'heures de vol par mois et salaire
- fonctionnement et ambiance de la boite
Y aurait-il un PNC (hôtesse de l'air et steward) aigle azur parmi vous pour me répondre ou toute autre personne ayant ces infos ?
merci par avance
Si quelqu'un a d'autre infos concernant ces points, je suis aussi prenneuse :D
