J'ai postulé il y a 3 jours à Aigle Azur, je viens de recevoir ce mail: "Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre société.
Nous avons le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature.
Nous nous permettons toutefois de conserver votre candidature dans notre base, afin de vous contacter si une opportunité correspondant à votre profil apparaissait dans les six mois à venir."
Est-ce ma candidature qui ne va pas ou bien est-ce parce qu'ils ne recrutent pas en ce moment??
