J'ai postulé 3 fois par internet et je n'ai eu aucune réponses....je parle arabe anglais francais jai le cfs VM ok et de l'expérience......je tentent une candidature par courrier.
je commence a desesperer.
Pour ceux qui ont eu une reponse positives, par quel biais vous avez postulé? et le temps dattente please?
Merci
