12 décembre 2024

Rép :Re: aigle azur

Anonymous
Participant

Bonjour à tous,

Fraichement rentrée de mes selections ZI je prends quelques minutes pour le debriefing.
    Alors tout d’abord, uen ambiance detendue et agréable. On commence par le test de culture G (rien de sorcier ni grand chose à reviser c’est vraiment ecclectique!) avant d’enchainer sur le qcm de mise en situation (là aussi ce sont des question logiques sans piege) pour finir avec le test d’anglais (quelques pcm et des traductions de phrase et expressions à faire) . Ne vous rpecipitez pas le temps imparti est laaaaargement suffisant!
    Les resultats globaux de l’ecrit sont affichés environ une heure après ( noms de ceux retenus). Pour ma part nosu etions 17 au debut et 15 à la fin donc rien de bien méchant!
    Les entretiens individuels ont commencé à 13h et ont été trés rapides ( 15 min par personne sachant qu’en plus il y a deux jurys!), on vous demande de résumer votre parcours avant de vous faire parler en anglais pendant une minute ou deux.

Voila donc encore une fois rien de mechant, soyez detendus mais pas trop 😉

Merde à tous!!!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 100 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives