Site icon PNC Contact

Rép :Re: agent de sécurité cabine dans l’armée de l’ air

ahh!!! mon dieu !!!!! ça va pas du tout chez moi !! c'est clair que c'est super aléatoire !!! alors résultats sur le net?? courrier? téléphone?? j'ai super super peur !!! c t mon anniv aujourdhui !!! une convoc a Bretigny serait du super Kdo mais j'ai rêvé ya deux jours que c'était mort :s l'angoisse !!!
Quitter la version mobile