Site icon PNC Contact

Rép :Re: agent de sécurité cabine dans l’armée de l’ air

Salut Mark,

D'après ce que j'ai compris, il n'y a que deux voire trois sessions de tests par an. L'année dernière il y en a une en janvier et septembre, moi j'ai passé les tests au mois de septembre mais je n'ai pas été retenue.
Quand j'ai appelé le sergent-chef qui m'a fait passer les tests pour demander s'il y aurait bientôt une autre session, elle m'a répondu que les BAI ne seraient au courant que lorsqu'il y aurait une date de publiée sur le site de l'armée de l'air! donc je regarde un peu tous les jours, en espérant qu'il y ait des recrutements ce mois-ci comme l'année dernière!
Au sujet des tests, il faut que tu bosse ton français (synonymes, antonymes, orthographe, phrase à fautes, proverbes, intrus) et pour les maths il y a du calcul mental, des suites logiques, des intrus aussi, de la logique spatiale...après je me souviens plus trop. Il ne faut pas que t'y ailles stressé, reste concentré sur ce que tu fais il faut que tu puisses donner le maximum. Tu passes les tests sur ordinateur, tout y est très bien expliqué. Les exercices sont chronométrés et le temps est affiché sur l'ecran, si tu n'arrives pas à répondre à une question tu peux passer et revenir dessus s'il te reste un peu de temps. Pour ce qui est de la suite des évènements je ne peux pas t'aider vu que je n'ai pas été selectionnée pour brétigny!
J'espère t'avoir quand même un peu éclairé sur ce que tu demandais! :P
Quitter la version mobile