merci encore pour vos réponses
hier j'ai appeler le centre des guyards, et je vais aller visiter leur centre.
Par contre, il m'a dis qu' Aeroschool n'était pas centre d'exemen, mais centre de formation... et en effet sur le site de la DGAC seul les guyards sur paris sont centre de formation.
Si je comprends bien, vous avez tous passer votre pratique au guyard ?
Les gu yards ont ptetre des locaux plus adaptés pour les exercices pratiques no?
