Site icon PNC Contact

Rép :Re: AD Volotea Bordeaux 26/11

@ririwoo37 wrote:
C abusé le salaire. Et en France c du 1000€ net c ça? Tu as pû retenter ta chance du coup? Tu étais ds quelle compagnie ? Et les airlines du Golfe tu en penses quoi ?


Oui en France tu es payé au smic quoi. Je n'ai même pas voulu retenter ma chance, je sais que le boulot se fait rare, mais de là à accepter ça, avec un petit salaire, où tu dois payer ta formation, ton uniforme... Je dis non. J'étais chez Openskies avant.
Pour les airlines du Golfe, je pense que c'est à tenter, mais pas toutes, il faut bien se renseigner sur les conditions de travail mais aussi de vie. Je sais que certaines refusent la vie de couple par exemple, et je ne suis pas sûre de pouvoir abandonner ça personnellement !
Quitter la version mobile