Avrel64: Durant l'AD, ils te demanderont sûrement sur quelle base tu voudrais être selon ton ordre de préférence et tu auras peut-être Toulouse. En tout cas quand j'ai eu ma journée de recrutement, j'avais postulé pour Bordeaux mais on avait le choix entre Bordeaux, Strasbourg et Venise. J'avais fini à Venise d'ailleurs...
Ty es allée? Ou t'as refusé?
