Site icon PNC Contact

Rép :Re: AD EasyJet 3/10 Toulouse

Successful! o/

Félicitations à toux ceux qui rejoindront bientôt easyJet, et une pensée pour ceux qui y parviendront sûrement la prochaine fois.

edit: en fait, à ce stade, nous sommes tous en holding-pool. Sorte de "stand-by" en attendant de partir faire la formation interne de 3 semaine (UK) précédent notre intégration dans la base d'affectation.
Quitter la version mobile