Rép :Re: AD EasyJet 3/10 Toulouse laurie_13450 il y a 12 ans Merci bcp ! Et sinon le type de questions ??? En entretien indiv je sais j'en demande beaucoup lol mais j ai une pression ! Et le niveau en anglais est comment ?