Rép :Re: AD EasyJet 3/10 Toulouse imported_anthony972 il y a 12 ans Salut à tous, J'ai également été convoqué pour l'AD du 03/10 sur TLS. Je penses arriver le 02 Octobre n'étant pas sur le secteur. Qui doit-on contacter pour être des vôtres avant l'AD? :)