Rép :Re: AD EasyJet 3/10 Toulouse imported_Mostengo il y a 12 ans @Vivi42 J'ai candidaté pour Lyon uniquement et j'ai été convoqué (Yiiiiha) @JohnDoe @CameronCoucouroux Bien sûr, se rencontrer avant serait super ! Je vous propose de m'écrire en MP pour que l'on puisse organiser tout ça :)