et qu'appelles tu trop juste en anglais ? ... l'assessment day de geneve n'est pas si compliqué, même avec un niveau d'anglais très moyen, il faut juste savoir s'exprimer simplement. es tu allée jusqu'à l'entretien final pour GVA ?
en général, les questions qui sont posées durant l'entretien final sont quasi les mêmes à lesquelles tu as du répondre sur ta candidature online ... donc un peu de travail là dessus ça devrait aller.
ce qui est compliqué en revanche, lorsque l'on est juste en anglais, ce sont les taches de groupe, trouver sa place, en anglais, s'exprimer, et ne pas stresser ... surtout si tu es avec des personnes parfaitement bilingues.
enfin ils cherchent surtout des personnes très motivées, souriantes, qui en veulent et qui le montrent ... le niveau d'anglais ne fait pas tout non plus ...
