J'ai été recalé pour cette base, seulement ils ne me disent pas pourquoi...Juste que je ne remplis pas les standards de la compagnie (la blague) J'aimerais savoir ce qui a cloché dans ma candidature. Vous avez déjà de l'expérience ? dans quel domaine?
Merci pour votre réponse.
ET BON COURAGE POUR LA SUITE
