Site icon PNC Contact

Rép :Re: AD EasyJet 3/10 Toulouse

J'ai été recalé pour cette base, seulement ils ne me disent pas pourquoi...Juste que je ne remplis pas les standards de la compagnie (la blague) J'aimerais savoir ce qui a cloché dans ma candidature. Vous avez déjà de l'expérience ? dans quel domaine?

Merci pour votre réponse.

ET BON COURAGE POUR LA SUITE
Quitter la version mobile