Rép :Re: AD EASY JET BASE LYON ____ il y a 11 ans Salut ! Non toujours rien pour moi j'attends désespérément... Par contre une amie qui travaille à EasyJet Genève m'a fait comprendre que les recrutements auraient bien lieu mais plutôt début 2016 Voili Voilou patience