Site icon PNC Contact

Rép :Re: AD EASY JET BASE LYON

Je ne sais pas du tout comment Easyjet fonctionne pour ses recrutements..

L'année dernière, j'ai échoué aux tests de groupe et je ne sais toujours pas pourquoi :|
Enfin bon c'est pas grave, je retente cette année!
Et toujours pour la base de Lyon! :)

Pas de soucis, on reste en contact si on a des nouvelles ;)
Quitter la version mobile