Je ne sais pas du tout comment Easyjet fonctionne pour ses recrutements..
L'année dernière, j'ai échoué aux tests de groupe et je ne sais toujours pas pourquoi :|
Enfin bon c'est pas grave, je retente cette année!
Et toujours pour la base de Lyon! :)
Pas de soucis, on reste en contact si on a des nouvelles ;)
