Bonjour à tous ! Des personnes convoquées pour le 10/11 à Lyon ?
Sinon pourriez vous me dire quel est le salaire pour les nouveaux car j'entends pleins de choses..
Eet est ce vrai que l'on signe un CDI après le premier CDD si on convient ?
Merci !!
