Pour l'abattement, il faut absolument refuser. J'ai fait l'erreur d'accepter lors de mon premier CDD, et pendant ma carence je me suis retrouvé avec 996 euros de Pôle Emploi, alors que ceux qui avaient refusé, avaient environ entre 1300 et 1500 euros. Sachant aussi que la différence doit être environ de 50 euros sur la fiche de paie, donc ça ne vaut pas le coup d'accepter.
Sinon bon courage pour Procius et à bientôt à Lyon !
