Rép :Re: AD EASY JET BASE LYON imported_mary1682 il y a 10 ans hello ;) on m'a conseillé également la réduc forfaitaire option 1...... avez vous reçu d'autres mails ( contrat, date, ect?) car je n'ai reçu que le doc payroll et réduc forfaitaire ...... merci d'avance !!! bon dimanche