Rép :Re: AD EASY JET BASE LYON imported_Satine il y a 10 ans J'ai été appellé hier mais n'ai pu décrocher car je volais pour Milan!!! Zut il va maintenant falloir attendre la fin du week-end pour les avoir en ligne ou par mail...