bonsoir a tous ,
Pour répondre à certaines questions :
Lors de la sélection , j'ai mis Lyon en premier choix , CDG en deuxième choix et genève en troisième choix.
La recruteuse m'a précisé que la base de Genève , c'était easyjet suisse et qu'ils ne travaillaient pas ensemble. Elle m'a donc proposé Gatwick en 3 ème choix.
Ils m'ont téléphoné mardi 15 , pour me proposer un poste a Gatwick. J'ai joué l'innocente et j'ai demandé si c'était juste les 3 semaines de training ou le poste pour 6 mois. J'ai fait comprendre que j'avais postulé pour Lyon.
La personne en charge du placement m'a alors fait comprendre que j'avais mis ok pour gatwick et que pour le moment il y avait que ça.
Je savais que si j'insistais pour Lyon , je risquais de louper la formation. J'ai donc dit oui pour Gatwick.
J'espère que c’est pas une technique de leur part pour placer le maximum a Gatwick et proposer Lyon après..... parce que c'est juste la galère pour se loger , et faire tout les papiers en questions avant de partir ( chômage , retraite, assurance ... ). En france c'est bien plus simple !!!