Rép :Re: AD EASY JET BASE LYON Kaka94 il y a 11 ans Salut tout le monde ! J'ai aussi recu le congratulations mail ! J'étais à l'AD du 14 novembre. Petites questions pour ceux qui ont recu le mail, etes vous en holding pool ou avez vous une date de training ?