Site icon PNC Contact

Rép :Re: AD EASY JET BASE LYON

Salut tout le monde !

J'ai aussi recu le congratulations mail !
J'étais à l'AD du 14 novembre.

Petites questions pour ceux qui ont recu le mail, etes vous en holding pool ou avez vous une date de training ?
Quitter la version mobile