Site icon PNC Contact

Rép :Re: AD EASY JET BASE LYON

Salut !!

je serais aussi avec vous Satine et Alexia le 13 Novembre. ;)

Apparemment pour l'AD, on commence par un test d'anglais et ensuite ils nous présentent la compagnie ( c'est très rapide) .
Ensuite on a des test en groupe, 3 je crois et on change de groupe a chaque fois, et ensuite entretien individuel si on arrive jusque là.Ils éliminent des gens au fur et à mesure.
c'est une ancienne collègue qui avait passé les test il y a quelques temps donc je ne suis pas sur que ça se passe toujours comme ça donc si quelqu'un peut confirmer ou alors nous renseigner ................. Merci :)
Quitter la version mobile