bonjour!
jai moi aussi été convoquée a dublin pour une journée recrutement ryanair via dalmac.
en aucun cas il n'a été question que cette journée me sois facturée mais la formation en cas de reussite a lentretient elle le sera a hauteur de 2600e remboursé 1200 par ryanair.
est ce que certains ont dejà ou travaillent encore chez ryanair?
jaurai aimais savoir si jai bien compris, et comment ça se passe le travail en interne!
merci davance!
