Salut!
Voila, je me permets d'ouvrir un new topic car j'aimerai savoir une info.
Est ce que quelqu'un, suite à une candidature PNC déposé par pole emploi à reçu un appel telephonique d'une dame ne parlant que anglais?
J'ai reçu un appel d'une dame me demandant, si j'avais de l'experience dans l'aérien et pourquoi ce metier...et ensuite elle m'a dit que je serai convié a une cession de recrutement si mon dossier est retenu...mais je n'ai pas pensé à demander pour quelle cie. A vrai dire je ne m''attendais pas à un entretien telephonique en anglais aujourd'hui ^^
Voila, merci pour les infos!
Greg
