Bonjour, donc voila nous avons passé le CFS pratique au mois de Mai, et les résultats devant tombé le 2eme jeudi du mois suivant (aujourd'hui donc :roll: ) on n'a toujours rien sur le site O.T.E.S.S.
Savez vous vers quelle heure ils ont l'habitude de les diffuser, je tiens plus en place, j'en suis a mon deuxième paquet de clope... :bounce:
