14 janvier 2025

Répondre à : Corsairfly

Aloisha
Participant

Benoit94,

Moi je te dirai plutôt tu es pris chez Air France ???!!!! Waouhhhhhh Congrats !!!

En ce qui concerne Corsairfly, d’après les infos que j’ai pu avoir, le questionnaire d’anglais consiste en un QCM avec principalement des questions de grammaire et de compréhension avec bien sûr des questions sur le vocabulaire aéronautique. Ensuite, il y a le fameux questionnaire CSS Sécu secourisme qui lui aussi est un QCM je crois mais j’attends toujours des réponses à la question que j’ai posée sur le Post 😕

Et puis ensuite tu as l’entretien individuel.

Voilà, je ne sais pas si je réponds vraiment à ta question mais bon j’ai fait ce que j’ai pu lol
    Et puis, tu es pris chez Air Med certes, mais je n’en ai pas entendu que du bien et je ne suis pas la seule mais bon comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! En tout cas, tu as tout à fait raison de mettre toutes les chances de ton côté en tentant l’expérience ailleurs.

Bon courage et bonne route à toi !
    On se retrouvera donc le 6 octobre chez Corsair !!!

Bises
    Loïsha

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 153 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives