20 janvier 2025

Répondre à : selection air caraibes

emily
Participant

salut à tous

alors la selection a lieu à l’endroit ou vous avez envoyé vos candidatures.
    pres d’orly tech.faut prendre direction rungis wissous, vous allez vous retrouver à un rond point ou yaura les panneaux orly tech mercure; vous prenez cette direction.vous verrez ya tout un ensemble de batiment et c’est pas loin de l’hotel mecure. c’est le batiment 523 au 1er etage. en face de ces batiments , c’est à dire de l’autre coté de la route ya un grand parking. vous pouvez vous y garer. prenez les places air caraibes. c gratuit.

le stage dure 2 semaines; une semaine commercial et la 2eme c’est de la secu.il se fait au meme endroit.

je vais repondre à la question du salaire puisque vous avez envie de savoir mais sachez que je suis chez eux que depuis 3 mois donc g pas eu bcp de salaires jusqu’à present.
    celui de juin c’est à dire le 1er etait de 1074 euros(salaire de base, tous les remboursements de pressing, les indemnités repas, les commissions ventes à bord…… viennent à partir du 2eme salaire), celui de juillet etait de 1450 euros et aout 1930 euros parce que j’ai volé un peu plus.

quant à la question de manolito , je ne sais pas trop. tout ce que je sais c’est que les gens basés à ptp sont des antillais, il y a egalement des metros qui vivent là bas depuis longtemps. j’en sais pas plus. si jamais tu es interessé pour etre là bas, envoie la candidature aux antilles.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives