salut à tous
alors la selection a lieu à l’endroit ou vous avez envoyé vos candidatures.
pres d’orly tech.faut prendre direction rungis wissous, vous allez vous retrouver à un rond point ou yaura les panneaux orly tech mercure; vous prenez cette direction.vous verrez ya tout un ensemble de batiment et c’est pas loin de l’hotel mecure. c’est le batiment 523 au 1er etage. en face de ces batiments , c’est à dire de l’autre coté de la route ya un grand parking. vous pouvez vous y garer. prenez les places air caraibes. c gratuit.
le stage dure 2 semaines; une semaine commercial et la 2eme c’est de la secu.il se fait au meme endroit.
je vais repondre à la question du salaire puisque vous avez envie de savoir mais sachez que je suis chez eux que depuis 3 mois donc g pas eu bcp de salaires jusqu’à present.
celui de juin c’est à dire le 1er etait de 1074 euros(salaire de base, tous les remboursements de pressing, les indemnités repas, les commissions ventes à bord…… viennent à partir du 2eme salaire), celui de juillet etait de 1450 euros et aout 1930 euros parce que j’ai volé un peu plus.
quant à la question de manolito , je ne sais pas trop. tout ce que je sais c’est que les gens basés à ptp sont des antillais, il y a egalement des metros qui vivent là bas depuis longtemps. j’en sais pas plus. si jamais tu es interessé pour etre là bas, envoie la candidature aux antilles.