J'ai lu précédemment que lors du stage et pendant les 6 premiers mois nous n'avions pas l'indemnisation des transports???
Pas de carte orange les premiers mois ???
Merci à certains de confirmer :wink:
Faux ;-) Dès les 6 premiers mois tu bénéficies des indemnités transports selon l'option choisie ;-)
