@Poussin wrote:
Ce matin rassemblement pnc contact à orly : 100%saguiwine,hédy,fred13, vanesstef (alors t’es partie où finalement ? ) et bibi pour ceux qui se sont fait connaître 😉
Bon courage pour le bourrage de crâne 😉
Alors, t’as vu que plus grand que hédy lol.
Sinon pour Joulia.
Arrivé dans la salle, une fiche de présence circule pour que chaque stagiaire signe. La personne chargée de la sécurité nous donne notre emploi du temps puis nous distribue notre MSS et nous montre comment s’en servire. Il aut avouer que c’est une vrai galere à ranger. C’est pas compliqué mais long. Puis viennent les personnes chargées du secourisme. On nous fait quelques rappels concernant ce domaine puis on nous met en situation. C’est comme au centre de formation sauf que là, on apprend à utiliser le DSA. Les mises en situation sont assez rigolottes. Perso, j’ai passé une bonne journée avec des personnes agréables. Sauf que, c’est pour mettre la pression aux futures stagiaires mais à la fin de cette journée on peut, comme dans le maillon faible, repartir les mains vides. Mais il faut vraiment pas etre doué pour foirer la journée au point d’etre recalé… 😀
J’ai dû zapper deux ou trois choses. Je laisse le soin aux autres de me corriger 😉