17 septembre 2026

Répondre à : Air France Atlernance 2020

Roquefort
Participant

Cette fois ci, c’est le roquefort qui va dire au camenbert qu’il pue !!!
    Mais sérieusement pour qui te prends tu à vouloir être aussi condescendant et méprisant dans tes propos à des jeunes futurs PNC qui souhaitent que leur objectif (rêve) se réalise ?
    Alors oui la période que l’on a vécu n’était pas des plus meilleures je te le concède mais les choses sont en train de «s’arranger» tout doucement, et je peux te dire que leur objectif n’est pas mort dans l’œuf, tout comme le reste des personnes qui sont dans le vivier AF dans l’attente d’une plausible intégration…
    Et ce que dit cette personne n’est pas totalement faux, pour le coup c’est toi qui devrait revoir tes infos ou sources ( dans l’hypothèse où tu en aurais…)
    Je ne dis pas que cela se fera à coup sûr, mais les signaux sont plutôt encourageant si les choses continuent dans ce sens…
    Je te rejoins sur un point c’est de ne pas négliger les autres opportunités qui peuvent se présenter à eux, mais je les comprends dans leur choix cornélien, car qui dit contrat PNC dit bye bye contrat alternant.
    Ne sois pas insultant à leur égard dans tes propos, qu’as tu a gagner à faire cela? À assouvir ton aigreur ?
    Quoi que tu puisses répondre, cela ne m’impressionnera absolument pas, je ne suis pas un enfant PNC sur qui tu peux cracher ton venin librement…
    En toute amitié laitière mon camenbert 😊

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 547 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives