17 septembre 2026

Répondre à : Vivier Air France

corbeau22
Participant

Merci @rafalflash pour ton intervention , même si je le la partage pas je la respect . Ce n’est pas des blabla je pose juste quelques questions. Excusez moi je pensais que nous étions dans un forum. Donc pour en revenir à notre sujet je tiens à te remercier pour ton honnêteté. Nous sommes d’accord sur certains points :
    – Visibilité jusqu’à 2025, on est d’accord
    – Avancé gagnant gagnant j’en suis pas si sûr
    – Les salariés AF ne se préoccupent pas du viviers ça j’en suis pleinement conscient .
    Maintenant là où je me pose des questions c’est pourquoi anticiper les nego ? Je pense qu’étant donné la situation qui s’améliore dans le secteur aérien , AF a tout intérêt a négocier maintenant que dans 6 mois. Et si les OS en avaient vraiment pris conscience ils auraient demandé beaucoup plus que de pas mettre de natte en buisness…
    Je sais que la crise a mis le doute dans la tête des gens mais les chiffres ne mentent pas, la reprise est là. Maintenant c’est le jeux et c’est dommage pour le vivier. Le débats est ouvert . Enfin pour ceux qui aiment blablater plutôt que de prendre pour argent comptant ce que les autres disent. A la base je disais juste que la signature de cet accord retarderait l’intégration du vivier, rien de plus. Peace .

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 547 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives