Site icon PNC Contact

Répondre à : VUELING 2019

Voici les infos qu'on m'a donné : Base Orly comme prévu, 5jrs de sélection prévues (aujourd'hui, 4,5,8 et 9Nov), 4 Sade à BCN prévu à partir du 29 Novembre, voyage pris en charge par vueling mais pas le logement, si réussite au Sade ils donnent une indemnités sur le premier salaire pour le logement (? Pas de montant connu). Durée du Sade 10jrs, un test médical (stupéfiants ) à faire sur place. 1 vol de Fam à faire au départ de BCN pour valider la Qualif avion. 2 mois de période d'essai, salaire de base 1590€ Brut mensuel, prise en charge Parking à Orly ou Carte Navigo. À cela s'ajoute divers primes de vol (montant ?), indemnités repas, % Bob et VAB. Rythme 6on 3 offs, et 6on 4 offs. 11offs/mois mini 42jrs de CP, Billet Staff après 6 mois d'ancienneté. 60h environ l'hiver par mois, 70 à 90h l'été Si +65h/mois = heures complémentaires payées en + Si +75h/mois = heures supplémentaires payées en + La sélection : le matin entretien collectif : Plusieurs petits groupes de 5 ou 6 personnes dans une grande salle, ils donnent un support avec un sujet à traiter (apparemment un menu bob et ils doivent choisir un produit "New") Puis après 15mn de préparation avec le groupe 2 personnes sont choisies pour faire un récapitulatif devant tout le monde à haute voie. Rebelotte pour un deuxième tour, un nouveau sujet, choisir ce que vous emporteriez sur île déserte, 15mn, et encore 2 personnes choisies pour présenter les choix. Annonce de ceux qui partent par email(je sais pas si c'est moi qui ai mal compris ici donc à confirmer) , et ceux qui poursuivent ordre de passage qu'ils affichent sur une feuille. Entretien individuel apparemment classic, en Anglais (possible une partie en Francais si la personne qui vous reçoit le parle) 15/20mn max. Voilà ce qu'on m'a dit, je sais pas si j'ai tout bien retenu, possible que je me sois trompé sur 2 ou 3 trucs, mais le plus gros y est. Si certains sont passés ce matin qu'ils n'hésitent pas à ajouter des infos ou à corriger ce que j'ai écrit si je me suis trompé. Même chose pour ceux qui passent les jours suivants. Bon courage à tous ?
Quitter la version mobile