Merci Rafalflash pour ton retour.
Au delà de l’APLD pour les personnels sol, il me semblait qu’il y avait eu un plan de départ volontaire pour les personnels au sol, qui gelait les embauches pendant 3 ans ? Je me souviens qu’à l’époque, il y a un an donc, nous nous réjouissions qu’il n’y avait pas ce plan de départ volontaire pour les PN ce qui permettait d’embaucher facilement dès la reprise. Finalement c’est l’inverse qui se produit…. Franchement je ne m’y attendais pas car il y a un an, on parlait d’une surpopulation au sol, justement, d’où le Plan de départ volontaire.
Tu dis que les PN ont une grosse partie de leur salaire en prime mais les personnels sols ont aussi quelques primes du fait des horaires décalés, heures de nuit, week-end etc… Il n’y a donc plus aucun personnel sol au chômage partiel ?
Autre interrogation : l’activité va reprendre principalement sur court et moyen courrier. Les embauchés AF LC en CDI sont ils prêts à faire du court ou moyen à la place du LC ? Ne va t’il pas y avoir des besoins sur ce court/moyen à un moment donné ?
Pardon pour toutes ces interrogations mais forcément comme beaucoup j’ai fait beaucoup de sacrifices pour réussir cette sélection. J’essaie juste de comprendre ?