Répondre à : Vivier Air France
@marionpikidoo
Carrière avait présélectionnés des Alternants pour débuter fin 2020, aucune idée si ils en avaient eu assez pour couvrir une saison sachant qu'avec le COVID, j'imagine qu'ils n'ont peut-être pas pu finir les sélections... ?
Après, il faut être lucide, même si ils en avaient assez, tous ne seront peut-être pas dispo au moment de la reprise, ils ouvriront très certainement une sélection pour combler ? Enfin c'est mon idée...
Après ils pourraient faire le choix de repartir à zéro sans rappeler les présélectionnés, encore une autre hypothèse que je ne peux garantir.
Bref, au pire, attend toi à une nouvelle sélection complète et au mieux ils rappelleront ceux qui étaient dans le vivier de candidats. Je pense que la décision sera conditionnée à la durée entre la date de présélection vs la date de reprise effective ... Si le délai est trop long (délai non connu à ce jour), j'imagine qu'ils repartiront à zéro. Ils pourraient aussi faire un mix présélectionnes + nouvelle sélection, bref pas moyen de savoir à ce jour, puisque comme indiqué plus haut, pour le moment c'est no contrat PN jusqu'à fin 2022...