Complètement d’accord avec @AlexisFly !!!
Cher @camembert, nous nous passerons volontiers de tes critiques cinglantes et non fondées. D’abord, qui es-tu ? Un consultant ? Un économiste ? Un home politique peut-être ? Ah non, laisse moi deviner… tu travailles à la Direction d’AF !! J’ai crée ce topic dans le but de réunir des passionnés, des âmes voyageuses et aventurières. Des personnes souhaitant exercer un métier enrichissant dans une compagnie moderne et belle, merci de rester humble à l’égard de cette profession et de la crise que celle-ci traverse actuellement. Nous n’avons aucune visibilité sur les mois / années à venir. Nous ne pouvons nous fier aux crises précédemment rencontrées (crise économique – crise sanitaire = l’impact sociétal ne peut être identique).
Quand tu parles de capacités et personnalité à l’égard de ce poste, j’ose espérer que tu n’ai pas été sélectionné car Ô grand malheur j’aurai à devoir exercer avec toi dans l’avion! Quelle drôle de personnalité peut bien se cacher derrière cela..
Pour tous les autres, continuons d’y croire, d’espérer (bien sûr, il faut rester OBJECTIF) et c’est ce que nous avons su faire depuis le début de cette crise, merci aux personnes témoignant de leurs aspirations à travers les groupes facebook que NOUS vrais passionnés de l’aérien avons créer ensemble. Soutenons-nous entre nous et un jour, nous nous retrouvons ensemble dans cette belle compagnie, en SADE, à étudier nos cours sur le facteur humain 😉 (on fera aussi très certainement des rappels sur les merchandises dangereuses… même ce chapitre du CCA me manque.. c’est dire!)
A très bientôt <3