6 septembre 2026

Répondre à : Volotea, recrutement et test anglais en ligne

Alexandra33160
Participant

J’ai passé les sélections VOLOTEA au mois de septembre 2019, avec un CCA en cours, j’ai réussi les entretiens et ils m’ont dit que dès que j’avais une réponse pour mon CCA je devais les contacter. Chose que j’ai faite au mois de mars, mais avec le confinement, ça n’a pas aboutit.
    J’ai reçu un mail pour savoir mes dispo pour un entretien visio, c’était avec la chef de la base que j’avais demandé. Entretien en anglais de 20 minutes sur tes motivations à intégrer la compagnie, une mise à jour des informations que tu avais donné, les bases que tu veux, les jobs que tu as fais depuis, tes activités pendant le confinement….
    La chef de la base m’a dit qu’on aurait une réponse au mois de janvier ou février, car en ce moment Volotea se focalise sur les fêtes et la saison d’hiver. En début d’année, ils auront une vision un peu plus large sur les prochaines semaines.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 563 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives